B: Glossaire de jeu

 

»Les Termes de jeu pour la Lettre B

Baccara

Le baccara est un jeu de hasard et une habileté entre vous et le banquier. Il est joué avec un pont standard simple de 52 cartes. Il y a trois types de paris et la cote de jeu est haute. L'objectif du jeu est de prédire dont la main, le banquier ou le Joueur, sera plus proche à la valeur de neuf. Vous pouvez parier aussi sur la possibilité d'une cravate.

Pari

Parier ou jouer.

Black jack

Le black jack est un jeu d'habileté et de chance où le joueur essaie de battre le marchand en devenant le plus proche à 21 sans examination. Il est joué avec entre un et six ponts standard de cartes, selon le type de jeu de black jack que vous jouez. Aux casinos de Salon de Fortune vous pouvez jouer beaucoup de types de black jack, en incluant : la Ville de L'Atlantique, le Centre-ville de Vegas, la Bande de Vegas, le black jack Multide mains et espagnol. Ceux-ci sont tous joués en utilisant de légèrement différentes règles, mais les principes fondamentaux de black jack sont le même.

A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre B | Casino Terms Glossary: Letter B | Casino Regler Ordliste: Brev B | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief B | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή Β | Casino Ehdot Sanasto: Kirje B | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera B | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Brief B | Casino Vilkår Ordliste: Letter B | Cassino Denomina Glossário: a Carta B | Casino Llama Glosario: la Carta B | Casino Regler Ordlista: Letter B

[an error occurred while processing this directive]

Primes de Casino libres > Termes de casino pour la Lettre B

B: Gambling Glossary

 

� Gambling Terms for Letter B

Baccarat

Baccarat is a game of chance and skill between you and the Banker. It is played with a single standard deck of 52 cards. There are three types of bets and the game odds are high. The objective of the game is to predict whose hand, the Banker's or the Player's, will be closer to the value of nine. You can also bet on the possibility of a tie.

Bet

To wager or gamble.

Blackjack

Blackjack is a game of skill and chance where the player tries to beat the dealer by getting closest to 21 without going over. It is played with between one and six standard decks of cards, depending on the type of blackjack game you are playing. At Fortune Lounge casinos you can play many types of blackjack, including: Atlantic City, Vegas Downtown, Vegas Strip, Multi-hand and Spanish blackjack. These are all played using slightly different rules, but the basics of blackjack are the same.

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Casino Terms Glossary: Letter B | Casino Regler Ordliste: Brev B | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief B | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή Β | Casino Ehdot Sanasto: Kirje B | Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre B | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera B | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Brief B | Casino Vilkår Ordliste: Letter B | Cassino Denomina Glossário: a Carta B | Casino Llama Glosario: la Carta B | Casino Regler Ordlista: Letter B

[an error occurred while processing this directive]

Free Casino Bonuses > Casino Terms for Letter B