E: Glossaire de jeu

 

»Les Termes de jeu pour la Lettre E

EcoCard 

Une Méthode Déposante Alternative qui offre l'avantage et l'immédiateté d'utilisation, dépôts faciles et paiements garantis, bas le prix impliqué, l'anonymat comme l'utilisateur (vous ne devez pas divulguer des renseignements personnels), les transactions sûres et aucun refus de paiement.

eCOGRA 

L'eCOGRA (Le commerce électronique et le Règlement En ligne Jouant et l'Assurance) le Sceau est un acquiescement de confirmation de marque de qualité avec les processus de vérification et d'essai rigoureux de l'organisation. C'est votre assurance que vous jouez à un casino qui opère aux normes réputées. 

Cryptage

L'encodage et mélanger des données pour que seulement le destinataire autorisé puisse le lire. Utilisé pour la sécurité transactionnelle en ligne.

Mode spécialisé

Un trait du dernier logiciel de Vipère de génération, qui vous permet de personnaliser votre jeu de jeu en incluant l'Autojeu. 

Roulette européenne

La Roulette européenne est un type de Roulette qui utilise seulement 0.

A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre E | Casino Terms Glossary: Letter E | Casino Regler Ordliste: Brev E | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief E | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή Ε | Casino Ehdot Sanasto: E-kirjain | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera E | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Letter E | Casino Vilkår Ordliste: Letter E | Cassino Denomina Glossário: a Carta E | Casino Llama Glosario: la Carta E | Casino Regler Ordlista: Letter E

[an error occurred while processing this directive]

Primes de Casino libres > Termes de casino pour la Lettre E

E: Gambling Glossary

 

� Gambling Terms for Letter E

EcoCard 

An Alternative Depositing Method that offers convenience and immediacy of use, easy deposits and guaranteed payouts, low cost involved, anonymity as user (you do not have to divulge personal information), secure transactions and no payment rejections.

eCOGRA 

The eCOGRA (e-Commerce and Online Gaming Regulation and Assurance) Seal is a quality mark confirming compliance with the organization's rigorous testing and verification processes. It is your assurance that you are playing at a casino that operates to reputable standards. 

Encryption

Encoding and scrambling data so that only the authorized recipient can read it. Used for online transaction security.

Expert Mode

A feature of the latest generation Viper Software, which allows you to customize your game play including Autoplay. 

European Roulette

European Roulette is a type of Roulette which uses only a 0.

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Casino Terms Glossary: Letter E | Casino Regler Ordliste: Brev E | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief E | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή Ε | Casino Ehdot Sanasto: E-kirjain | Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre E | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera E | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Letter E | Casino Vilkår Ordliste: Letter E | Cassino Denomina Glossário: a Carta E | Casino Llama Glosario: la Carta E | Casino Regler Ordlista: Letter E

[an error occurred while processing this directive]

Free Casino Bonuses > Casino Terms for Letter E