V: Glossaire de jeu

 

»Les Termes de jeu pour la Lettre V

Poker vidéo

Le Poker vidéo est joué entre vous et le Marchand. Vous êtes distribués cinq cartes dans la première main. Quand vous recevez votre première main, choisissez les cartes pour tenir ou vous débarrasser. Les cartes dont vous vous débarrassez sont remplacées avec de nouveaux du pont.

L'objectif de Poker Vidéo est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Votre paiement dépend de la valeur de la main que vous tenez. Les valeurs de paiement sont décrites dans le Programme de Paiement. Si vous gagnez votre main, vous pouvez augmenter vos gains en participant à une phase Doublante. Exemples de Pokers Vidéos : les As et les Visages, les Crics ou Mieux, le Poker de Joker, les Égalités Sauvages

Fentes vidéos

Les jeux de Fente vidéos sont des Jeux de Fente avec plus de trois bobines, ils ont tendance à avoir des thèmes plus imaginatifs, plus d'animation et un divertissement graphique que les fentes de 3 bobines, qui ressemblent aux fentes du vieux style avec la 'barre et les cerises' pour le joueur de puriste.

Logiciel de vipère

Le logiciel de vipère est le dernier logiciel de génération du Microjeu. Les traits brillants incluent les derniers jeux, la qualité solide et graphique améliorée, le Mode Spécialisé et la fonctionnalité de Tour Rapide, l'Autojeu et la Statistique de Joueur.

A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre V | Casino Terms Glossary: Letter V | Casino Regler Ordliste: Letter V | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief V | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή V | Casino Ehdot Sanasto: Kirje V | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera V | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Letter V | Casino Vilkår Ordliste: Letter V | Cassino Denomina Glossário: a Carta V | Casino Llama Glosario: la Carta V | Casino Regler Ordlista: bokstaven V

[an error occurred while processing this directive]

Primes de Casino libres > Termes de casino pour la Lettre V

V: Gambling Glossary

 

� Gambling Terms for Letter V

Video Poker

Video Poker is played between you and the Dealer. You are dealt five cards in the first hand. When you receive your first hand, choose the cards to hold or discard. The cards you discard are replaced with new ones from the deck.

The objective of Video Poker is to complete the game with the strongest hand. Your payout is dependent on the value of the hand you are holding. The payout values are described in the Payout Schedule. If you win your hand, you can increase your winnings by participating in a Doubling phase. Examples of Video Pokers: Aces and Faces, Jacks or Better, Joker Poker, Deuces Wild

Video Slots

Video Slot games are Slot Games with more than three reels, they tend to have more imaginative themes, more animation and graphical entertainment than 3-reel slots, which look like the old-style slots with the 'bar and cherries' for the purist player.

Viper Software

Viper Software is the latest generation software from Microgaming. Brilliant features include the latest games, enhanced sound and graphic quality, Expert Mode and Quick Spin functionality, Autoplay and Player Statistics.

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

Casino Terms Glossary: Letter V | Casino Regler Ordliste: Letter V | Kasino Nennt Wörterverzeichnis: Brief V | Καζίνο Γλωσσάρι Όροι: Επιστολή V | Casino Ehdot Sanasto: Kirje V | Le casino Appelle le Glossaire : la Lettre V | Il casino Definisce il Glossario: la Lettera V | Casino Voorwaarden Woordenlijst: Letter V | Casino Vilkår Ordliste: Letter V | Cassino Denomina Glossário: a Carta V | Casino Llama Glosario: la Carta V | Casino Regler Ordlista: bokstaven V

[an error occurred while processing this directive]

Free Casino Bonuses > Casino Terms for Letter V